Nos conseils

  • Révolution au pays du microbiote

    Révolution au pays du microbiote à maintes reprises, les Échos de la micronutrition ont insisté sur le rôle primordial joué par notre écosystème intestinal, dans le maintien de la santé digestive, mais également pour préserver l’ensemble de notre santé.
  • Gérer le stress et le sommeil

    Avant de délivrer une complémentation dans la prise en charge du stress et de la fatigue, il faut scruter attentivement notre alimentation et notre mode de vie qui sont les premières étapes pour retrouver forme et sérénité.
  • Boostons nos défenses immunitaires

    C'est l'hiver , Boostons si nos défenses immunitaires ! Pour éviter les maladies et entretenir un système immunitaire efficace, il y a des solutions naturelles et efficaces.
  • Luttons contre la grippe avec l'homéopathie

    Prendre soin de sa santé ou comment booster ses défenses naturelles pour un hiver en toute quiétude avec un protocole homéopathique. Renforcer son système immunitaire est le meilleur moyen d’éviter les maux de l’hiver. Ne pas affaiblir son système immunitaire, 3 fondamentaux que nous aurions tendance à négliger.
  • Arrêter de fumer

    La Micronutrition, qui met l’accent sur l’importance des neuromédiateurs dans la dépendance, la motivation et l’anxiété, peut être un allié naturel et efficace dans le sevrage tabagique. le tabac est un problème de santé publique à part entière puisqu’un fumeur sur deux mourra de son tabagisme.
  • Pour ne pas prendre l’hiver en grippe

    Renforcer ses défenses, se protéger, éviter les infections, au fait qu’est-ce que ça veut dire exactement ? De plus en plus aujourd’hui, aux stratégies “d’agression des agresseurs”, l’idée fait son chemin de peaufiner nos moyens naturels de mieux résiste.
  • Traitement contre les poux

    La rentrée scolaire constitue une période propice à la propagation des poux par la promiscuité crée entre les enfants.