Votre panier est vide  Votre compte

Rentrée des enfants

 

Fatigue , difficulté d'endormissement , anxiété , infections à répétition , baisse de l'attention . Et si c'était un manque de nutriments ?

Les enfants sont particulièrement concernés . Pour assurer leur croissance , ils ont des besoins accrus en micronutriments , normalement couverts par une alimentation diversifiée et  équilibrée . Ce n'est pas toujours le cas .

nutri-enfants.jpg

BIANE ENFANT : des sirops adaptés aux enfants 

De leur conception jusqu'à leur fabrication , chaque étape de l'élaboration des sirops Biane enfant a été pensée pour répondre aux besoins des enfants .

- des formules adaptées aux besoins des enfants en accord avec les les Apports Nutritionnels Conseillés , mises au point par les services scientifiques Pileje est validé par des médecins et des pharmaciens.

-une formule liquide adaptée , prête à consommer ou à diluer dans un verre d'eau .

-une administration facilitée grâce à un gobelet doseur gradué , sans risque de fausse route 

-arômes naturels et sirop d'agave , gommes végétales .

1à à 15 % des enfants ont des apports en vitamine B en dessous des recommandations  : Pour eux BIANE vitamines et minéraux , complément alimentaire qui apporte des vitamines liposolubles, des vitamines hydrosolubles, et des oligo-éléments aux doses adaptées chez l'enfant sur la base des Apports Nutritionnels Conseillés. La vitamine D contribue à la croissance normale et au développement osseux chez l'enfant .

18 à 25% des enfants ont des apports en zinc en dessous des recommandations :BIANE ENFANT Propolis , sureau , FOS , Zn , vitamines C et D est un complément alimentaire spécialement formulé pour l'enfant ,qui contient des actifs d'origine naturelle pour une bonne immunité.

14% des enfants de deux à six ans et 15 % des adolescents sont carencés en fer . Les enfants et les plus touchés sont les petits mangeurs et ceux qui n'aime pas le poisson . BIANE ENFANT Fer est un complément alimentaire à base de fer qui contribue au développement cognitif normal chez l'enfant ;

Une dose de 5 ml permet d'apporter 5 % des apports nutritionnels conseillés en fer chez les enfants âgés de moins de six ans